• Le départ

    Le départ

    Voila qu'une dépression nous perturbe la direction du vent ici à Porto Santo.

    Elle semble vouloir se diriger vers l'archipel de Madére, cela contrarie les plans que j'avais élaborés et me font renoncer à mon escale sur la grande île de cette région autonome du  Portugal.

    Non je n'irais pas à Madére pour éviter cette tempête tropicale qui va affecter la zone samedi et dimanche.

     

    Avec trois autres bateaux nous allons prendre la direction de Lanzarote aux Canaries un peu en avance sur le programme

    mais comme il est flexible cela est sans probléme .

    Le départ

    Avec Exocet, il y aura Andiamo, Mar Léna et Ad hoc.

    Je salue donc tous les amis et les lecteurs du blog et vous donne rendez-vous pour l 'annonce de mon arrivée aux Canaries dans deux jours au moins, je prévois notre arrivée dans la journée de samedi .

    Bises au staff de l'assistance à terre.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaby chambon
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:41

    salut a exocet bon vent aux canarie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :