• Visite d’ Ozar

     

    Visite d’  Ozar

     

    Me voilà de retour en Martinique avec mon fidèle bateau Exocet. Je suis allé rapidement faire un tour du bourg de Sainte Anne qui est ma base de prédilection, et j’y ai découvert avec plaisir un nouveau lieu d’exposition.

    C’est une galerie d’art où une trentaine d’artistes créateurs locaux y présentent leur production.

    Cela se situe rue du Capitaine Constant face au marché, dans une case créole réhabilitée avec goût, dans un cadre fleuri sympathique, je l’avais visité le matin, mais après midi le portail était fermé.

    J’y retourne donc pour vous le faire visiter, dés le lendemain, cela présente bien.

    Des toiles vous ouvrent l’appétit exposées en extérieur, la porte grande ouverte vous aspire.

    Sous la varangue, un banc peut vous permettre un moment de repos dans ce cadre magnifique.

    Nous voilà à l’intérieur, c’est la caverne d’Ali Baba ! Vous y trouverez de tout, depuis de jolis bijoux tels ces pendants d’oreilles.

    Des Yoles constituées avec des canettes, de quoi avoir un souvenir qui vous rappelleront les yoles qui fendent l’eau avec leurs voiles gigantesques.

    Des sacs de plage vous sont proposés.

    Mais encore, je vous laisse découvrir en image ma visite, pour vous inviter à venir à votre tour découvrir ces productions.


    exocet3071 sur ComBoost

    Lorsque vous y viendrez, vous rencontrerez Anne Richard, qui vous donnera bien des explications. Vous pourrez joindre au téléphone, voilà deux N° :

    Tel : 0596 38 44 07

    Tel : 0696 29 80 99

    Le mail est : anne.richard34@wanadoo.fr

     

    Le site web : http://www.ozar.com

     


  • Commentaires

    1
    helea
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 02:45

    Une très jolie boutique pleine de trésors . Je vais aller y faire un tour et envoyer mes locataires .

    Des coups de coeur pour quelques toiles .....  glasses

    2
    le mousse
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:12

    Un bel endroit qui apporte un plus à St Anne !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :