• Avis de recherche

    Avis de recherche.

     

           Si vous avez des nouvelles de cette personne

    merci de rapporter toutes informations.

     

    En effet le mousse a disparu ce jeudi 11 octobre 2012.

                            Nous sommes partis ensemble pour aller visiter l’Aéroport de Lanzarote, de bonne heure ce matin, nous passons par un marché sur le front de Mer, ou de nombreux étaux proposent des tas d’articles de fabrication locales ou importés de chine ou d'autres pays d’Asie.

     

    Puis nous allons saluer bien bas un illustre personnage qui a œuvré pour Lanzarote, el ségnore Cabrera félipé a qui j’ai coupé la tête.

                 Nous cheminons le long de la promenade qui est agrémentée de ci de là de ces sculptures modernes dont la ville est parée.

    Mais je vous en ai déjà parler dans un précédent texte.

    Je reviens donc à cette néfaste journée.

     

    Nous avons pris un bus qui nous emmenait en 15 minutes à l’Aéroport qui est non loin de la ville en bord de Mer, et tout en étant important ce n’est pas Marignane, ce serait comparable à Montpellier, je ne pensais pas le moins du monde que nous puissions nous perdre de vue dans ce modeste Aérogare, J’avais tort. Pourtant il n’y avait pas un monde fou sur les routes le bus lui était presque vide nous deux et un couple d’anglais.

                          Nous avons fais la visite des deux halls, celui des arrivées au rez-de-chaussée et celui des départs à l’étage, nous avons bu une bière dans une belle salle climatisée et très silencieuse, puis je voulais me rendre sur la terrasse pour voir les pistes et les avions en train de décoller ou d’atterrir, et c’est là que je n’ai pas compris. Le mousse a fait voir un bout de papier a une hôtesse qui l’a laissée passer et moi qui n’avais pas de papier à faire voir, cette hôtesse m’a dit non sans Baoding pass pas de terrasse.

    Régine a mis je ne sais pour quelle raison sa veste dans un bac en plastique et c’est la que j’ai vu quelle avait amené une valise pour aller visiter un Aéroport je ne crois pas qu’elle avait besoin de tant de choses pour s’habiller, il ne faisait pas froid, oui il y avait du vent mais moi en chemisette, j’étais très bien.

    Je l’ai attendu un quart d’heure, mais elle n’est pas revenue comme d’ailleurs tous les gens qui allait voir sur la terrasse. Personne n’est ressortie. Je me suis inquiété au bout d’un moment que personne ne revienne. J’ai demandé a l’hôtesse quand le mousse allait revenir pour me raconter ce qu’elle avait vue de la terrasse, mais cette personne pour me faire de la peine surement, ou alors, elle m’a confondu avec quelqu’un d’autre, car elle m’a dit que le mousse était partie avec un rayan ou Rayanair j’ai pas compris elle ne connait pas de Rayan en plus ici cela fait pas 15 jours quelle était là rencontrer un Rayanair ou je ne sais qui, je m’en serais bien rendu compte en plus cela ne lui ressemble pas. Non je crois que ici ils font disparaitre des gens dans des volcans parce qu’il y en a beaucoup et des Cars entiers de gens y vont mais je ne les ai pas vue en revenir.

                          Je crois que je ne vais pas rester sur cette île et qu’avec Exocet on va aller sur des îles où on peut aller sur une terrasse même si on n’a pas un bout de papier dans la main. Et de toute les façons, avec le mousse on avait dit que si l’on se perd de vue un jour, on devait ce retrouver au Bateau. Alors moi je vais l’attendre sur Exocet, elle se débrouillera bien pour le retrouver un jour.

    En plus maintenant, Exocet est écrit de chaque côté sur des cagnards. Comme ça elle le reconnaitra bien. A bientôt le mousse, reviens quand tu le pourras, mais pas dans un pays ou il y à des Rayanair des Rayans ou des Volcans que tu me racontes ce que tu as vue de cette terrasse….

     


  • Commentaires

    1
    Exocet1949 Profil de Exocet1949
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:55

    Je suis bien arrivée à Nîmes malgré la longueur du voyage

    Merci capitaine pour le bel acceuil je reveindrais .....

    Le Mousse

    2
    nicolefrancis
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:42

    J'ai bien aimé cette façon de raconter le départ de Régine, j'espère que tu n'es pas trop triste...!

    Nous pensons bien à toi dans ce périple vers tes rêves. Bisous. Nicole

    3
    tatie youyou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:04

    bienvenue au mousse dans l'hexagone! Quand il y a départ ,c'est pour revenir ensuite,l'absence apporte tant de rêves et d'espérance!


    bonne continuation en mer.


    bises de françoise et raymond

    4
    yves exocet
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:32

    Il est des commentaires qui font s'embué les yeux. mes des larmes quant elle sont de bonheur ce n'est pas triste merci de ces petites mais profonde phrases sur le blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :