• Arrivée sur Porto santo d'Exocet

     

    Arrivée sur Porto Santo d'Exocet

    Position du mouillage 33 03 636 N 16 49 190 W  

    Distance parcourue 454 milles en  ligne directe

    Temps de la traversée 76H 34 à une moyenne de 6 noeuds

      

    Arrivée sur Porto santo d'Exocet

    Pour partager la vue avec Exocet

    Rdv ici

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    exocet3071 Profil de exocet3071
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:28

    N'ésitez pas à cliquer sur le lien, vous pourrez peut-être voir passer Yves

    dans une des Webcam dispo sur Madère

     

    L'admin

    2
    Exocet1949 Profil de Exocet1949
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:29

    Super contente que tu sois arrivé et que tout se soit bien passé

    A bientot

    Le mousse

    3
    exocet3071 Profil de exocet3071
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:33

    J'espère que la traversée c'est bien passée, je compte sur toi pour nous donner des détails

    Sur la traversée, les conditions, les rapports avec la flotte des autres bateaux, les moments marquants, bref on veut tout savoir

    Seb

    4
    Croseille
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:13

    bravo pour cette petite partie du voyage avec maitrise parfaite des gros incidents.On continu de te suivre , juste un détails gastro, "La crique se fait à l'oignon, enfin dans mon Ardêche à moi.

    au plaisir de te lire,

    Jo de l'Emadelie

    5
    Exocet1949 Profil de Exocet1949
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:12

    Dans notre Ardéche a nous à coté de Lamastre le fief de mon papa il n y a que de l'ail mais je pourrais l' essayer avec l' oignon

    Contente que le ponton G participe aux commentaires

    Bisous à tous les deux Régine le mousse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :