• 22/10/13

     

    La météo me joue des tours, il a plu, il pleut, il pleuvra.
    J'ai eu de la chance jusqu’à maintenant et j'ai bien avancé le carénage
    d'Exocet.


    C'est du bol que le bateau est été mis à terre plus tôt que prévu, je
    n'aurais pas été à la fête sans ce changement.
    Je suis connecté à internet maintenant, cela me manquait bien, mais
    j'avais du travail sur la planche, cela compensé.

     

    22/10/13


    J'ai fait un tour sur les blogs des copains et me suis régalé du dernier
    article de "Téou" surtout du diaporama magnifique avec une chanson de
    Bernard Lavilliers je veux vous en faire profiter, on y ressent bien les
    climats qu'ils régnent ici.

    allez vous régaler à votre tour.
    http://teou.over-blog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :