• 06/06/2013

    06/06/2013

    Après une navigation à train de sénateur,

    Exocet est au mouillage de charleston bay sur l'ile de Canouan.

    Position: 12 42N  61 19W

    Le temps est couvert mais je n'ai pas eu de pluie, la mer était formée sans plus, je n'avais établi que le gènois par vent de travers.

    Je n'ai rien péché.

    Des bises à tous. Yves.


  • Commentaires

    1
    tatie youyou
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:01

    Bon anniversaire de navigation! Pensons à toi, l'étè n'est pas encore arrivé ici.Les baignades ne sont pas encore au programme, prends quelques bains en pensant à nous .


    grosses bises

    2
    sylpie
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:36

    he coucou mon yves me revoila a la maison cela fait tout drole le tel. internet, maintenant un peut de rangement, un peut de jardin et mercredi sortie de sylpie pour une toilette et quelques jours a port camargues avec peut être du soleil car nous ne sommes pas gaté mais faut faire avec heureusement que nous ne pouvons rien changer Donc a bientot et pense a moi quand tu rencontres les langoustes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :