• 02/08/2012

    Je suis à Huelva
     
    02/08/2012
      
    37 08 117 N 06 50 410W
    Tout va bien. Navigation musclée puis sympa bref, belle journée !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tatie youyou
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:09

    nous pensons à toi et suivons ta route ou plutôt ta navigation.Ca n'aura été, nous l'espérons, qu'une bonne anecdote à raconter à tes petits-enfants!Bon vent!


    bises

    2
    Le GONE
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:02

    Mon cher Yves Que de problèmes heureusement en partie solutionnés Ce piège à thons etait cette nuit là un piège à EXOCET,  rien à ajouter que la tristesse de trouver encore en Europe de tel piège Je sais cela fait travailler le marché local et je ne veux savoir le coût de cette opération Je constate que ton moral est intact et c'est l'essentiel . Bonne continuation je pense que tu vas faire une halte à PORTIMAO pour parfaire tes réparations BISES de nous deux et le plaisir de te lire pour des aventures plus agréables

    Nadine et Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :