• Un samedi à Gosier

     

     

    Un samedi à Gosier.

     

    Au lever du jour, le temps n’était pas très engageant. La couverture nuageuse bien générale, des petites ondées arrosaient par moment le pont d’Exocet.

    Mais plus tard dans la matinée, cela c’est un peu arrangé, le vent soufflait à 12 / 15 Nds et un peu plus sous les nuages qui parcouraient le ciel.

    Nous sommes allés à terre, le mousse et moi pour nous dégourdir les gambettes, car cela faisait deux jours que nous n’avions pas débarqués du bord. Le temps d’hier n’était pas dés plus engageant, beaucoup d’averses tout au long de la matinée et du vent soutenu. Le printemps nous faisait faux bon.

    Après midi nous avons assisté à l’entrainement de trois Voiliers traditionnels qui régataient sur le plan d’eau en se faufilant entre les bateaux au mouillage.

    Je les observais avec intérêt, ils sont bien des fois passés bien prés d’Exocet. Les équipages semblaient compétents  le spectacle était agréable.

    Nous avons donc pris quelques photos pour vous en rendre compte, en espérant que vous apprécierez ce petit coucou que nous vous faisons depuis le Gosier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :