• Un peu de Repos

     

    Un peu de Repos

     

    Comme l'année dernière,

    votre webmaster prend quelques jours de vacances sur Exocet

    Voyage purement professionnel vous vous en doutez.

    Donc vous risquez d'avoir un peu moins de nouvelles mais je vous promets de beaux reportages sur la Guadeloupe, l'île Papillon, à notre retour.

    Le mousse nous accompagne pour retrouver le bord d'Exocet et son capitaine préféré.

    On vous envoie des nouvelles dès que possible...

     

    Un peu de Repos

     


  • Commentaires

    1
    nicolefrancis
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:24

    Profitez bien de votre séjour et merci de nous faire participer à cette aventure. Bisous

    2
    sylvie fabre
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:20

    Salut les doudous 

    Bosse dur cousin, apparemment tu as trouvé la bonne position ! lol

    Profitez du capitaine qui doit être ravi de votre compagnie et du décor de rêves de Gwada !

    L'île papillon est celle que je préfère et j'étais à Gosier;merci donc pour les photos;c'est presque comme si j'y retournais!!!

    Je vous embrasse tous les quatre très fort et carpe diem!!!

    Sylvie 

    3
    HATT Christine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:56

    Bon anniversaire REGINE en compagnie de ton capitaine préféré et bonne navigation et découvertes  à vous tous...

    Bizzzzzzz

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :