• News du 23/10/2014

    Le Mousse vient de rejoindre le bord D'Exocet.

    Un voyage sans grève ni Tempête... C'est Magnifique winktongue

     

     

    Après un long voyage sans encombre j'étais, moi Yves, à l'aéroport pour réceptionner le Mousse. Un copain de bateau m'avait mis à disposition une voiture ce qui m'a permis de faire quelques courses par la même occasion. Nous avons fait le trajet de retour jusqu’à Sainte Anne avant que la nuit ne ce soit installée. Régine a retrouvée avec plaisir la Martinique avec ces paysages particuliers.

    Je la retrouve avec plaisir a bord d'Exocet, où elle avait encore bien en mémoire ces marques. la fatigue du voyage ne l'avait pas complètement épuisé et nous avons trinqué à sont retour à bord avec un bleu Lagoon (cocktail: curaçao citron champagne) un agréable moment passé a la fraîche dans le cockpit par une belle soirée.

    la nuit a bord a était perturbée par des averses de pluie assez importantes, sans que ce ne soit un phénomène Cévenol pour lesquels elle était bien préparé. Ce matin le temps est revenu bien agréable, installation à bord, rangement de toutes ces affaires.

    Le bateau n'ai pas assez grand finalement!!!! he

    Nous avons pris un bain de Mer pour nous rafraîchir avant d'aller faire un tour au village dans un moment.

    Nous vous faisons de bien gros bisous a vous tous.


    Régine et Yves.


  • Commentaires

    1
    sylvie fabre
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:09

    coucou, contente que mon capitaine préféré ait retrouvé son mousse chéri!!! Quant à l'épisode cévenol qu'il reste en métro!!! Profitez bien et merci pour les news grâce auxquelles je voyage par procuration...Bisous à vous deux .Prenez soin de vous .Je vous aime.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :