• News du 09/05/2014

    Exocet va aujourd'hui aller faire la sortie d'Antigua dans une marina non loin delà où je suis depuis quelques jours.
     
    Ensuite je mettrais le cap sur la Guadeloupe.
    Mais je ne suis pas fixé de date pour y arriver en passant ou non par Montserrat.
    Je vous  tiendrais au courant par de tout petit message.
     
    News du 09/05/2014
     
    Position du mouillage: 17 04 506 N 61 53 569 W 

     

     
    A bientôt

  • Commentaires

    1
    tatie youyou
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:47

    je viens de me mettre à jour de tes aventures poissonniéres aprés un séjour de 10 jours en Roumanie. Nous avons fait le point des actions de la fondation,cela faisait 5 ans que nous n'y étions pas allés.


    Avec Olivier, nous avons feuilleté ton journal! il rêve de grands horizons!


    bises à toi et bonne navig!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :