• Balade à Mustique

    Balade à Mustique
     

    J’ai l’intention de vous faire découvrir Mustique, une balade rapide certes mais l’île n’est pas grande comme la Corse, ni  même Minorque, c’est la taille de l’ile de Ré à quelques choses prés.

    Ne vous attendez pas à de long commentaires je me ferais discret au possible.
    Vous êtes prêts alors en voiture.

     


    Des voitures il y en a bien sur, et des belles, mais il y a surtout ces voiturettes de toutes marques, amusantes, bien en accord avec la taille des voies qui ne sont pas des autoroutes.


    Commençons par les panoramas, vues des hauteurs.



      


    Vous le reconnaissez celui-ci ? oui, c’est Exocet!



    Vues aussi du bord de Mer.




    Puis maintenant aux alentours du village.




     



    Je vous repose une question, vous le connaissez celui là,

    c’est la même réponse bien sur, Exocet.


    Maintenant un peu des vues sur la végétation et les espaces bichonnés par une multitude de Jardiniers.








    Il y a encore des espaces sauvages et naturels, mais pas de pollution apparente. Cela fait plaisir même si le prix à payer est conséquent.







    Des villas, des châteaux, se cachent  ici et là, un aperçu cependant sans prétention de ma part, sans savoir a qui ils appartiennent. Quoi que le chauffeur du Pickup nous donnait ses renseignements, mais je ne fais aucun cas de cela.




      

      

      

     





    Les commerces sont eux aussi bien séduisants rien à voir avec nos supermarchés, à vous de juger.


     




    Il y a aussi de jolis coins pour un moment de farniente, de repos, de repas, et de bain.






    Plus de place pour laisser la trace de mon passage en ce lieu.
    Nous arrivons à la fin de cette visite, j’espère quelle vous a plu, que cela va vous donner envie de venir y voir par vous-même, et comme nous cela vous aura donné soif, alors un lieu incontournable sur Mustique, qui a une réputation internationale où il faut être vu avec  une célébrité éventuellement,

    si non ça fait plouc.  « Le Basil’s bar »






    Pour nous pas de Reine, de Prince, de chanteur connus, de VIP, rien, personne.
    Mais nous c’est qui ? Je vous ai pas dit, pour ceux  qui suivent, ils savent, mais pour les autres :



    Martin, Sophie, Clémentine, l’équipage de Standbyme, qui m’ont invité à venir profiter du Taxi, alors merci à eux, sans quoi vous n’auriez pas eu le plaisir de cette visite.



    C’est Zen.



    C’est sensuel et érotique.



    Une porte entre ouverte sur des plaisirs savoureux.

    En un mot, c’est Canon….


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :