• 21/10/13

     

    Nous sommes lundi est j'ai bien avancé dans le carénage d'Exocet.
    Le bateau a finalement était sorti de l'eau plus tôt que prévu cela
    arrangeait tout le monde, c'est donc vendredi que la mise à terre c'est
    faite. J'ai gratté, poncé, préparé Exocet mais le jour m'a abandonné
    avant que je ne finisse, et c'est tant mieux j'en avais plein les bras.

    21/10/13


    le lendemain, samedi donc finition du travail de la veille puis une
    couche de primaire. Dimanche une couche de l'antifouling. et lundi 2iéme
    couche sur la coque. je passe sous silence tous les petits détails qui ce
    greffent à ce travail. demain mardi on me déplacera les étais pour que je
    traite correctement l'emplacement des patins qui appuient sur la coque
    pour la stabiliser. En principe mercredi je remettrais à l'eau, enfin
    pas moi le travlerlift bien sur . 

    J'ai eu de la chance avec la météo c'est déjà ça.
    Je vous ferais un petit article qui retracera le carénage d'Exocet.


    Bisous au mousse et à tous les proches. je retourne au boulot. mais j'ai
    eu plaisir à lire tous les mails et message du blog. Cela m'a rapproché de vous tous. A plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :