• 21/01/2014

     

    21/01/2014

     

    Coucou à tous, Exocet est au mouillage devant Deshaies

    Qui serait le meilleur mouillage de l'île

    On vous confirmera ça demain ...

    21/01/2014

    Depuis les dernières nouvelles, Nous avons rejoint l'île mère

    et passé deux jours à l'Anse de la barque où nous avons fêté l'Anniversaire du mousse, qui remercie tout le monde pour les messages et attentions.

    Nous avons ensuite fait route pour l'Ilet Pigeon où nous avons passé une journée de snorkeling dans la réserve Cousteau.

    Un véritable aquarium!!!

    je vous mettrais les photos dés notre retour

    21/01/2014

    Puis après une bonne nuit de sommeil nous avons fait route sous la pluie vers le soleil de Déshaies où nous avons retrouvé une connexion internet.

    21/01/2014

    Nous allons rester ici quelques jours pour visiter l'intérieur des terres.

    Alors à très vite...


  • Commentaires

    1
    Freevol
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:11

    Bonjour à vous,

    J'espère que vous profitez bien du paysage sous marin et des autres sites naturels. J'ai raté l'anniversaire de Régine je m'en veux !!! LOL

    Je vous souhaite plein de bons moments à profiter en famille, Yves est toujours aussi beau en chapeau ! LOL

    Bises à vous

    Nous sommes à Santa Marta et pour l'instant on n'a plus envie de bouger tellement c'est sympa ! A bientôt de vous suivre sur le blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :