• 01/11/2013

    Cap au Nord

      

    Nous voila en novembre, le premier du mois, ce n'est pas la date officielle de la fin de la période cyclonique mais on s'en approche et déjà, bien des bateaux ont repris la route du Nord, avec des rendez-vous ici ou là, pour une chose ou une autre.


    Exocet va suivre le mouvement et se joindre à la transhumance.
    je vais faire les formalités de sortie tout à l'heure, et préparerais le bateau pour appareiller demain au petit jour.
    je n'ai pas encore prévu les étapes, cela dépendra des conditions de Mer et de vent, ce ne sera pas du beau temps, mais pas non plus du mauvais. il me faudra faire avec, le seul rendez vous que j'ai est pour dix à quinze jours à Sainte Lucie, cela me laisse bien du temps, toutes les opportunités pourront se placer dans cette période.

    01/11/2013


    Je serais surement moins joignable et moins présent pour lire vos commentaires, vos petits coucous sur le Blog, ou sur Skype, mais il n'est pas impossible non plus que je puisse ici ou là me connecter, alors pas d’hésitation pour vous, les messages seront les bien venus, je me sens moins seul lorsque un petit commentaire m'arrive.
    Portez vous bien les copains, les amis, les proches.


    Exocet et son capitaine seul maitre à bord après Dieu, ou seul à bord tout cours.

     


  • Commentaires

    1
    Le Mousse
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:48

    Douce remontée à mon capitaine.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :